Obtenez votre Permis de conduire moto AM près de Bellegarde-sur-Valserine

École de conduite​ située près de Bellegarde-sur-Valserine dans l’Ain, Auto-École Ikram met à votre service des experts ​en​ conduite moto pour vous assurer des formations sur-mesure, permettant de vous préparer ​au​ Permis moto AM.

Qui peut passer le​ Permis AM (ancien BSR)​ ?

Cette formation offre l’opportunité aux jeunes de plus de 14 ans résidents à proximité de Lancrans, Bellegarde-sur-Valserine, Valleiry et Viry, de conduire un ​cyclomoteur​​ ​(scooter ou moto) ou un quadricycle (quad ou voiturette) dans les limites de 50 cm3 de cylindrée, 4 Kw de puissanc​e ​et 45km/h de vitesse.

Auparavant appelé le Brevet de Sécurité Routière (BSR), le Permis AM est la formation indispensable pour obtenir la catégorie AM du Permis de conduire​ d’​une durée de 8 heures, délivré en Préfecture. Obligatoire pour les personnes n’ayant pas ​le ​Permis de conduire ni de formation équivalente délivrée
par un état de l’​UE ou de l’EEE (Espace Économique Européen), la formation AM est destinée aux jeunes de 14 ans et plus désireux​ de​ conduire un cyclomoteur et un quadricycle léger.

Auto-École​ Ikram ​à votre service pour ​l'obtention d'un Permis AM

Auto-École​ Ikram​ ​accompagne les habitants de Bellegarde-sur-Valserine, Lancrans, Valleiry et Viry dan​s l’Ain ​pour ​la préparation du Permis AM, au moyen d’une formation théorique et pratique.

En effet, son équipe de moniteurs vous assiste tout au long de votre formation théorique et pratique, afin de connaître les règles générales de circulation et de sécurité routière. Vous serez ainsi capable d’apprendre en conditions réelles de circulation, en respectant votre sécurité et celle des autres.

Pour plus d’informations sur le Permis de conduire moto AM proposé par ​Auto-École​ Ikram.