Inscrivez-vous à un stage de récupération des points près de Bellegarde-sur-Valserine

Située près de Bellegarde-sur-Valserine dans l’Ain, Auto-École Ikram vous offre une ​formation routière sur-mesure afin de vous aider à récupérer vos points de Permis de conduire, perdus suite à une infraction au code de la route.

Suivez un stage de rattrapage de points et récupérez vos points de Permis

Le stage de récupération de points consiste en une formation de deux jours de sensibilisation à la sécurité routière agréée par la préfecture. Inscrivez-vous dès à présent à un stage de rattrapage de points du Permis de conduire aux alentours de Bellegarde-sur-Valserine, Valleiry, Lancrans et Viry.

Votre école de conduite se tient à jour des dernières législations pour vous fournir les bonnes réponses aux questions concernant le Permis à points et la législation en vigueur.

Récupérez jusqu'à 4 points sur votre Permis avec ​Auto-École​ ​Ikram

Participer à un stage volontaire pour récupérer des points vise à prévenir conduire l’annulation du Permis de conduire suite à une ou plusieurs infractions routières (contravention ou délit) au ​code de la route​, telles que : excès de vitesse, utilisation du téléphone, alcool au volant, etc.

Les stages de récupération de points se déroulent sur 2 jours et se valident par une attestation de suivi de stage et les points récupérés sont attribués dès le lendemain du dernier jour de stage.

Grâce aux stages proposés par ​Auto-École​ Ikram vous ​pourrez ​récupérer 4 points au maximum sur 12 points (6 en période probatoire).

Que vous résidiez à Bellegarde-sur-Valserine, Viry, Valleiry ou Lancrans, rendez-vous dans votre école de conduite afin de bénéficier d’un stage de récupération de​s​ points.

Pour récupérer vos points de Permis en 48 heures grâce à un stage récupération de points aux alentours de Bellegarde-sur-Valserine